PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Séance découverte: Samedi 29 février

SAISON 2019/2020

Cette année, vous avez choisi de bouger pour la rentrée avec de bonnes résolutions. Nous allons retrouver avec plaisir notre éducatrice, ou la découvrir, ainsi que nous tous pour une année marquée sous le signe de la santé et du bien-être.

Vous venez à la G.V. Mauréville, pour éviter la sédentarité, les pièges au niveau de la santé cardiaque, de la pression artérielle, des risques d’accidents cardio-vasculaires, et avoir une vie sociale épanouie.

Voici quelques points, ou informations utiles à la pratique de l’activité de gymnastique pour la nouvelle année 2019/2020. Vous allez, au travers des différentes activités physiques proposées, trouver une bonne hygiène de vie, source d’équilibre du corps et de l’esprit avec la pratique de la gym volontaire, avec une intensité modérée mais régulière, pour qu’elle ait des effets sur l’amélioration de la santé.

Vous allez avoir une éducatrice, Babeth PAYRASTRE, diplômée d’état d’un brevet d’éducateur sportif et forte de plus de 20 ans d’expérience qui vous reçoit à la salle des fêtes de Mauréville les :

  • Mardi de 20h30 à 21h45
  • et/ou Jeudi de 20h30 à 21h45

 

VOS DEUX PREMIERS COURS SONT GRATUITS, si vous êtes satisfait(e), ramenez votre dossier complet.

La licence est obligatoire

Les dossiers ne seront acceptés que COMPLETS :

  • Une fiche de renseignement dûment remplie avec une photo d’identité (obligatoire pour les nouveaux).
  • Nouvelles directives EPGV pour le certificat médical :
    • Pour les nouveaux inscrits : obligation de fournir un certificat médical attestant de la non contre indication à la pratique de la gymnastique volontaire.
    • Pour les anciens licenciés qui ont fourni un certificat médical en 2016, en 2017 ou en 2018 : voir auprès de la secrétaire si obligation de fournir un nouveau certificat ou si remplir le questionnaire de santé suffit. Pour rappel, si toutes les réponses sont négatives, nous retourner uniquement l’attestation, mais si une seule réponse est positive, il est obligatoire de fournir un nouveau certificat médical.